Vacansoleil, le spécialiste des séjours de vacances en camping haut de gamme, remporte un grand succès avec son nouveau modèle de mobil-home Waikiki. Le choix d’un mobil-home équipé de trois chambres a fait augmenter de manière significative les réservations.
En débutant la saison 2008, Vacansoleil Camping Holidays a choisi d’augmenter le nombre de ses modèles de mobil-homes. A côté des trois modèles existants, Fiji, Bali et Tahiti (qui varient en taille et en prix), équipés de deux chambres, Vacansoleil a introduit un quatrième modèle, le Waikiki. Le Waikiki propose trois chambres. De ce fait, Vacansoleil est allé à la rencontre de nombreux clients qui désiraient obtenir des chambres séparées pour leurs fils et leurs filles, en plus de la chambre des parents.
Depuis son introduction, le mobil-home Waikiki est très apprécié, particulièrement en hors saison. Sur de nombreux campings, ce modèle a souvent été réservé en tant que premier choix par les clients, ce qui a conduit à un meilleur taux d’occupation.
Le modèle Waikiki est le modèle le plus spacieux de la gamme proposée par Vacansoleil avec des dimensions de 8 x 4m. A part cette troisième chambre, le Waikiki est aussi équipé d’une cuisine avec micro-ondes et d’un grand réfrigérateur avec compartiment congélation. La grande majorité des Waikikis possèdent aussi la climatisation et une terrasse en bois.
Au sujet de Vacansoleil :
Vacansoleil Camping Holidays propose des séjours de vacances sur plus de 300 campings haut de gamme dans 15 pays européens. Le bureau français est l’un des 9 sites présents dans différents pays en Europe afin de vous offrir des vacances en camping de qualité à un juste prix. Vacansoleil, spécialiste de ce type de vacances, est leader sur ce marché au Benelux et au Danemark et a vendu plus de 110 000 séjours en 2007. Vous avez le choix parmi les mobil-homes de luxe, les tentes bungalow toutes équipées ou les emplacements nus pour votre propre tente ou caravane.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.vacansoleil.fr
Magazine Social CE
31 rue des Bochoux
92150 Surennes
Tél. : 01 45 06 58 30
Fax : 01 45 06 57 81
Rédaction :
redaction@social-ce.fr
Abonnements :
abonnement@social-ce.fr
Publicité :
publicite@social-ce.fr
Accueil du site |
Informations légales
| Crédits |
Publicité
| Contact | Conditions Générales de Vente
Film entreprise. Grande Arche. location villa | actualités cote d'azur | Art contemporain