Premières impulsions ou dernières minutes, plans ou bons plans, eau salé ou flocons de neige, savane ou plage, au chaud ou dans le froid, tout près ou très loin, …, il y a du Nouvelles Frontières dans cet hiver 2008/2009. Le premier TO de France a, pour la saison automne-hiver, fait quelques trouvailles qui correspondent à bien des nécessités familiales, des décompressions professionnelles ou simplement à des envies irrésistibles… Si ce n’est les trois ! Il n’y a pas de hasard dans les brochures de cette saison. Juste des nouveautés, des surprises et des inattendus.
Les soleils d’hiver de Nouvelles Frontières s’affichent à travers tous les continents dans plus de 630 voyages et séjours : sans compter les innombrables « à la carte » et autres « autotours ».
En trame de fond, le tour opérateur se veut conquérant face au pouvoir d’achat et à la crise. Cette saison, sa place de TO leader, Nouvelles Frontières veut aussi la mériter avec des prix agressifs sans rogner sur la qualité.
En tête des meilleurs prix du marché sur une très grande majorité de ses destinations, Nouvelles Frontières s’avère être, cet hiver, le Tour Opérateur incontournable au moins pour une visite en agence ou sur le web et, au mieux pour un beau voyage. En vedette cet hiver, la ré-ouverture du Kenya fait la une avec les premiers départs à la veille de Noël. L’océan Indien avec Madagascar, La Réunion et l’Ile Maurice, est encore la destination phare. Il est challengé par l’arc Caraïbe où les prix les plus intéressants défient ceux du proche Mexique.
En Asie, la Thaïlande et la légendaire Phuket retrouvent leurs places dans les brochures caracolant avec le Vietnam et l’Indonésie. Le raffinement de ces destinations et un dollar compétitif y sont pour quelque chose.
Dans les airs, Nouvelles Frontières a fait appel aux meilleures compagnies dont Corsairfly, sa filiale qui déssert en vols réguliers notamment l’océan Indien et la Caraïbe. Le Tour Opérateur veut aussi faciliter les vacances en multipliant les points de départs selon les destinations et les périodes. Au traditionnel Paris, Lyon, Marseille, s’ajoute Toulouse, Bordeaux, Brest ou encore Metz, Mulhouse, Nice.
Enfin, la passion commune de Nouvelles Frontières et GEO pour les destinations pas comme les autres, a rapproché à nouveau les deux marques emblématiques du voyage autour de plus de 20 circuits insolites. Les prix d’appel ou de haute saison indiqués dans ce communiqué sont susceptibles de très bonnes surprises en cours d’hiver.
Un conseil, pour l’actualité des prix, une visite en agence Nouvelles Frontières ou sur le site www.nouvelles-frontieres.fr. Ceux qui cherchent un bon prétexte pour partir, ceux qui de toute façon iront « plus loin plus longtemps », ou « les plus sports et plus sauvages » ont rendez-vous avec l’un des voyages et séjours de Nouvelles Frontières.
Magazine Social CE
1, Parvis de la Défense
Paroi Nord 35e étage
92044 Paris La Défense cedex
Tél. : 01 49 07 27 89
Fax : 01 49 07 27 52
Rédaction :
redaction@social-ce.fr
Abonnements :
abonnement@social-ce.fr
Publicité :
publicite@social-ce.fr
Accueil du site |
Informations légales
| Crédits |
Publicité
| Contact | Conditions Générales de Vente
Film entreprise. Grande Arche. location villa